
Exigez le remplacement des compteurs intelligents nocifs du Québec par des compteurs électromécaniques, sans radiofréquences, sécuritaires en diffusant la lettre ouverte aux classes politique, médiatique et médicale.
Québecois, Québecoises, debout!
Cette lettre se veut un appel à tous, à faire appel à la classe politique, car c’est eux qui prennent les décisions en notre nom, pour le bien de la communauté.
Ainsi qu’à la classe médiatique qui a les ressources pour enquêter et rapporter les faits, pas seulement les quelques répliques, apprises, par un porte-parole d’Hydro-Québec.
Au monde médical, pour ceux que ce n’est pas déjà fait, à ouvrir les yeux sur le fait que plusieurs cas de dépression et de maladie sont reliés à l’abondance des champs électromagnétiques (CEM).
À tous ceux qui de par leurs fonctions et contacts peuvent faire une différence. « Je fais appel à vous aujourd’hui car l’inconcevable est en train de se produire. Hydro-Québec et son PDG nous imposent, seulement, de subir une irradiation d’ondes à des puissances prouvées nocives par des centaines de spécialistes et des milliers d’études, mais nous les laissons faire.
Peut-être ne connaissiez-vous pas l’ampleur de ce dossier, car H-Q a pris soins de nous le passer en douce, avec quelques donnés inexactes, devant la Régie de l’énergie. Plusieurs regroupement ont témoignés contre, mais en vain, H-Q est trop puissant.
Les radiofréquences qu’émettent les compteurs numériques dit intelligents (CI) qu’ils nous imposent, de force, sans consentement éclairé de notre part, ont des effets nocifs sur les fourmis, les abeilles, les rats, les oiseaux etc. tel que ce fut prouvé. En quoi faisons nous exception nous, humains, plus faible de tous les animaux. Seul le cerveau nous a placé au-dessus des autres espèces et aujourd’hui on s’apprête à vivre la plus grande expérience jamais réalisé en inondant le monde entier via les antennes et satellites, de micro-ondes à des niveaux prouvés néfastes.
C’est ainsi que l’être humain causera sa perte. Les dirigeants ont-ils oublié la notice: «Ne pas mettre la tête dans le micro-onde». Dorénavant nous le serons en permanence, sans possibilité de le choisir ou non.
En ce moment, environ 5% de la population dont plusieurs ignorent la cause, souffrent des Champs Électromagnétiques (CEM). Les autres ne sont pas pour autant épargnés par les effets nocifs sur l’ensemble de notre complexe organisme.
Pathologies courantes résultantes du syndrome des micro-ondes CEM (liste non exhaustive) :
- Syndrome dystonique cardiovasculaire : Bradycardie, tachycardie…
- Syndrome diencéphalique chronique : Insomnie, difficulté de concentration,vertiges, fatigue.
- Syndrome asthénique chronique : Nausées, anorexie, irritabilité, stress, dépression, suicide…
- Pathologies cancéreuses : Leucémies, glutathion, mélanome, cancers du sein…
- Pathologies dermatologiques : Dermatites, dermatoses, eczéma, psoriasis…
- Pathologies dopaminergiques : Parkinson, les jambes sans repos, bras serrés au réveil, perte de sensibilité et crampes aux 4 membres…
- Pathologies immunitaires: Modification de la formule sanguine (taux élevé de lymphocytes)…
- Symptôme d’hypersensibilité : Maux de tête, étourdissements, fatigue, insomnie, perte de mémoire, acouphènes, irritabilité, problèmes cardiaques, dépression…
- Pathologie pré et post-natale : Forte prématurité (souvent avant ou vers l’âge gestationnel), fœtopathies « toxiques », fausses couches, retard de croissance, biométriques, modification du génotype, puis modification pubertaires (dont baisse QI associé à l’ouverture de la BHE).
- Pathologie procréative : Diminution drastique du sperme (infertilité)…
- Pathologie hypogonadisme : Hormone testostérone1,3, diminution drastique de la libido…
- Pathologie cerveau : Tumeurs, Ouverture de la BHE (Barrière Hémato Encéphalique), perturbation de l’électroencéphalogramme…
- Pathologies courantes : Perturbations auditives, visuelles, saignements de nez, saignements de gencives, fibromyalgie, allergies, asthme, névralgies dentaires…
- Pathologies psychiques : Indifférence, introversion, passivité, résignation, anorexie mentale.
- Troubles du comportement (socio-professionnel) : Irritabilité, inconfort, risque d’accident accru, stress, dépression, suicide…
Source, Claude Monnet Dr en Radiologie. Vice président de Next-up Organisation.
Pierre le Ruz Dr en Physiologie Président de la Commission Scientifique du Criirem.
Des centaines d’experts, dont Pr Paul Héroux PhD, Université McGill, signent des Appels à la prudence et à la baisse des normes désuètes pour les champs électromagnétiques, comme le Code de Sécurité 6.
Tous les études qui réfutes les effets nocifs des CEM ne prouvent en aucun temps leurs innocuités et sont majoritairement financés par l’industrie des télécommunications. C’est le médecin-conseil pour Hydro-Québec depuis 1982, qui rédige les rapports, et il travaille aussi pour Rogers, Vidéotron, Bell et Fido. Crédibilité?
INCENDIES:
Plusieurs incendies ont été causés par les compteurs numériques, dont certains ont même été récupéré par H-Q, avant l’arrivé des inspecteurs aux incendies. Des cas sont rapportés autour du monde, Australie, France, États-Unis, Saskatchewan, Ontario, Québec… Installé majoritairement par des étudiants ayant reçu quelques semaines de formation et payé en fonction du nombre de compteurs qu’ils installent.
« Il s’agit de travaux de maître électricien », selon la Corporation des maîtres électriciens du Québec.
Selon Hydro-Québec, leurs techniciens sont formés pour identifier s’il y a des problèmes avec l’installation électrique. Combien d’entre vous ont reçu un avertissement orale, écrit ou téléphonique de la part d’H-Q à l’effet que votre installation devrait être vérifié par un maître électricien avant l’a pose du CI?
Onzo, une entreprise de big data avoue la surveillance à domicile!
« Nous collectons les données de consommation des compteurs intelligents et des capteurs. Nous les analysons à l’aide de nos algorithmes brevetés pour établir un profil hautement personnalisé de chaque client : Comportement, habitudes et mode de vie. Nous utilisons ensuite ce profil caractérisé pour offrir aux entreprises 3 choses :
- Des applications qui éduquent le client de façon participative, augmentant son niveau de confiance et réduisant le taux de résiliation.
- Une description détaillée de chaque client, qui aide les compagnies à vous fournir des services plus appropriés et des campagnes de vente hyper ciblées.
- La possibilité de monétiser les données des clients en fournissant des liens directs vers les entreprises tierces en fonction des caractéristiques identifiées des clients.
À partir d’un faible flux de données sur la consommation d’énergie, Onzo délivre une importante valeur commerciale pour à peine le prix d’une tasse de café. Onzo, le client à la loupe. »
Bref vous payez pour que la compagnie vende vos informations privées et tout ça, sans aucune autorisation de votre part. N’est-ce pas une dictature?
PIRATAGE / CYBERATTAQUE :
Chaque jour des banques, gouvernements et grosses compagnies se font pirater. H-Q se croit mieux protégé que les autres. Le réseau maillé de compteurs intelligents communicants nous rend vulnérable à une cyberattaque qui plongerait le Québec dans le noir, tel qu’arrivé en Ukraine, décembre 2015.
Les hackers, eux, peuvent aisément pirater votre compteur et jouer dans votre consommation ou vendent les informations, tels les périodes où personne est à la maison.
DE PLUS :
Depuis 2011 l’industrie sans-fil a augmenté son lobby, son ingérence et la controverse.
Le réseau 5g, qu’empruntera les compteurs numériques, utilise les mêmes fréquences que la E-Bomb américaine (Bombe électromagnétique). Mais ce n’est pas dangereux?
Des groupes «Refusons les compteurs» existent et militent partout à travers le monde.
Soyons bien clair, en aucun cas, nous ne prônons l’abolition de la technologie du sans-fil. Elle fait aujourd’hui partie intégrante de nos vies, et offre bien des commodités. Le fait est que les compteurs numériques (et le 5g) ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement de la société en plus d’être extrêmement nocifs, alors éliminons-les.
VIE PRIVÉE :
Nos droits à la vie privée sont brimés.
Charte des Droits et Libertés de la Personne
Article 5 – Toute personne a droit au respect de sa vie privée.
Article 7 – La demeure est inviolable.
Charte Canadienne des Droits et Libertés,
Article 8 – Chacun a droit à la protection contre les fouilles, les perquisitions ou les saisies abusives.
Déclaration Universelle des Droits de l’Homme,
Article 12 – Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Code Criminel Canadien,
Article 184 (1) –Est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de cinq ans quiconque, au moyen d’un dispositif électromagnétique, acoustique, mécanique ou autre, intercepte volontairement une communication privée.
À quoi servent les Chartes et la Déclaration Universelle si on en tient pas compte pour nous protéger.
Rien n’a empêché HQ d’installer environ 3.9 millions de ces appareils nocifs.
CONCLUSION :
Les dirigeant d’Hydro-Québec ainsi que les régisseurs de la Régie de l’énergie ont fait une bourde monumentale, en autorisant le déploiement des compteurs dit «intelligents» et aujourd’hui ils doivent rendent des comptes. Seront-ils assez responsables pour admettent leur erreur et remédier à la situation, dans l’intérêt de la population lésée.
Hydro-Québec ne peut pas se moquer de nous impunément et doit être assujetti au protecteur du citoyen et répondre aux conséquences de ses actes.
Sur son site la Régie de l’énergie écrit être un organisme de régulation économique dont la mission consiste à assurer la conciliation entre l’intérêt public, la protection des consommateurs et un traitement équitable du transporteur d’électricité et des distributeurs. La Régie et ses régisseurs se doivent donc de prendre des décisions éclairés pour le bien de la population, non de l’industrie.
Merci d’avoir pris connaissance de cette lettre et de la diffuser à tous vos contacts.
Merci de signer la pétition et de faire tout en votre pouvoir pour que vos proches la signe aussi. Les jeunes, c’est votre futur qui est en jeu et celui de vos enfants, n’hésitez pas à discuter du sujet avec vos professeurs, parents et grands parents car en vieillissant les gens s’impliquent moins dans les causes sociales, dîtes leurs que nous avons besoin d’eux pour vaincre ce géant, allez avec eux sur KPEG.CA, signer la pétition.
Il n’y a pas d’âge pour signer une pétition et revendiquer pour notre santé et sécurité.
Si nous sommes 50 000, 200 000, 1 ou 2 000 000 à dire à Hydro-Québec :
« Nous, Québécois et Québécoises, solidairement, exigeons le retrait de tous les compteurs numériques émetteurs de radiofréquences communicants ou non, par des électromécaniques sécuritaires, pour la santé et la sécurité de notre peuple. »
Ils devront se plier au fait que nous représentons le mot «État» dans Société d’État.
Soyons fort et fière et nous gagnerons ce combat, ensemble.
1. Sélectionner votre circonscription
Vous ne connaissez pas votre circonscription?
Consultez la carte électorale d'Elections Québec:
Le système affichera la liste des ministres, députés, organismes et médias qui recevront votre lettre.
4. Utilisez la fonction «Coller» pour coller le texte de la lettre à diffuser
Coller la lettre à diffuser dans le corps du message (Clic droit > Colle ou CTRL + V ou cmd + V).
Vous pouvez alors choisir d’éditer la lettre comme bon vous semble.