EXIGEONS LE RETRAIT

Nous vaincrons ce combat par la force du nombre, car tout y est : des centaines de spécialistes, des milliers d’études, des preuves d’incendies et de surfacturations, l’atteinte à la vie privée et des gens souffrant de toutes ces ondes qui nous mitraillent constamment, là, à quelques pieds de nous. Mais Hydro-Québec mène la danse et elle en a les moyens. Seul un soulèvement populaire pacifique pourra faire reculer ce projet insensé, dangereux et coûteux. En quelques secondes, vous pouvez signer la pétition exigeant le retrait des compteurs intelligents, pour préserver la santé de notre peuple.

Vous voulez faire plus, diffusez la lettre, modifiable, demandant aux médias d’enquêter et d’informer, aux politiciens à voter des lois qui mettent à l’abri leurs concitoyens et d’inciter les médecins à écouter ceux qui en souffrent. À plusieurs autres organismes de faire tout en leur pouvoir pour que la société d’État avoue sa bourde monumentale et revienne aux compteurs électromécaniques.

Merci de signer, de diffuser, de partager à vos contacts et d’en discuter autour de vous, car pour remporter une victoire contre ce géant, nous devons être plusieurs milliers de personnes à signer. Sachez que pour les ondes, il n’y a pas d’âge, de sexe, de classe sociale, ni même de religion. Nous en sommes tous affectés et principalement les enfants.

Notez qu’une pétition ne peut être signée qu’une seule fois, mais diffuser cette lettre peut être fait quotidiennement jusqu’à l’obtention de résultats positifs.